Allemagne : 2 jeunes femmes violées par des migrants

rsz_gettyimages-52673188-640x480Deux jeunes femmes, dont l’une âgée de seulement 14 ans, ont été brutalement violées Dimanche dans deux affaires séparées. Dans les deux cas, les suspects sont des migrants.

La première attaque a eu lieu dans les premières heures de dimanche matin au bar populaire « 99 Cent » dans le centre de Hambourg (…) Un Marocain de 34 ans aurait suivi la femme de 24 ans aux toilettes et a fermé la porte derrière lui. Il a frappé la victime au visage avant de la violer. Celle-ci a finalement pu s’échapper et alerter ses amis (…)

Ce n’est pas la première fois que ce migrant de 34 ans a des problèmes avec la loi. La police a confirmé qu’il venait juste d’être libéré trois semaines avant, après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour avoir volé un téléphone portable (…)

Dimanche matin, dans le sud de la Thuringe, une autre fille a été agressée sexuellement par un demandeur d’asile. L’adolescente de 14 ans a été violée dans un parc par un migrant âgé de 22 ans et originaire d’Afghanistan.

Sources : – http://www.fdesouche.com/801641-allemagne-2-jeunes-femmes-violees-par-des-migrants

http://www.breitbart.com/london/2016/12/14/young-woman-raped-migrant-popular-hamburg-bar/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Thuringe, Villes hanséatiques

3 réponses

  1. Probablement deux gentils clandestins qui venaient juste d’être libérés la semaine dernière?

    J'aime

  2. Est-ce que cela mobilisera les foules feminines? Rien du tout. Le(a) Zombie de l’Europe occidentale imprégné(e) du fétichisme de la marchandise ne courre vraiment que pour la consommation. Même pas pour sauver sa peau comme on a pû le voir avec le peu d’intérêt de la grande masse des policiers pour les manifs de quelques uns de leurs pairs. Vivre et penser comme des porcs, voilà le programme. Pardons pour eux ( les porcs) de la comparaison abusive à leur détriment…

    J'aime

  3. Ça aussi c’est une tradition ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :