Ukraine : les troupes de Kiev attaquent les positions des milices séparatistes à Lougansk

1018032903La tension est à nouveau monté entre Kiev et le Donbass. Dans la République de Lougansk, l’armée ukrainienne a procédé à des tirs d’artillerie, de lance-grenades et d’armes d’infanterie, a annoncé à Rossiya Segodniya le service de presse de LNR. Ces dernières 24 heures, les positions des milices ont été pilonnées sept fois.

« À 11 heures, la situation reste tendue, l’adversaire n’abandonne pas ses tentatives de passer à l’offensive en direction de Debaltsevo », indique le communiqué diffusé par les milices.

Comme l’indiquent les milices, ils ont auparavant repoussé une tentative des forces ukrainiennes de percer leurs défenses dans la région du village Kalinovka. La partie ukrainienne a essuyé des pertes humaines : 10 militaires ont été tués et 20 autres blessés. Coté milices, deux personnes ont été blessées, deux autres ont été portées disparues (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201612191029237101-donbass-lougansk/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Lougansk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :