Ukraine : 5 soldats tués dans des combats avec les séparatistes

Cinq soldats ukrainiens ont été tués dans des combats avec les séparatistes prorusses dans l’est du pays dimanche, l’une des journées les plus meurtrières depuis l’été, a annoncé un porte-parole militaire ukrainien.

« Malheureusement, cinq de nos soldats ont été tués et six autres blessés au cours des combats » autour de la ville stratégique de Debaltseve, a indiqué Leonid Matioukhine, un porte-parole de l’armée ukrainienne.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/18/97001-20161218FILWWW00155-ukraine-5-soldats-tues-dans-des-combats-avec-les-separatistes.php

L’opinion de civilwarineurope

Comme nous l’avons déjà fait remarquer à de nombreuses reprises, et nous continuerons, les médias français s’empressent toujours d’évoquer les pertes militaires ukrainiennes et passent presque toujours sous silence celles des séparatistes ou des civils bombardés par l’armée ukrainienne. La questions que nous aimerions pouvoir poser à ces journalistes c’est… pourquoi ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :