Allemagne (vidéo) : des milliers d’islamistes turcs se rassemblent à Dortmund pour Alep

demonstration-friedensplatz« Main dans la main avec Alep » – sous ce slogan samedi après-midi près de 4000 personnes selon les organisateurs se sont réunis sur la place de la Paix. La police parle d’un événement pacifique avec aucun incident.

Derrière la démonstration se trouve l’association régionale du Milli Görüs de la communauté islamique de la Ruhr. Elle a appelé ses membres « pour Alep » en Syrie (…)

Les organisateurs ont lancé un appel sur la place de la Paix pour la cessation immédiate de tous les combats et le début des négociations de paix pour la Syrie. Ils ont également exigé une politique européenne des réfugiés plus humaine (…)

La Communauté islamique du Milli Görüs est la plus grande organisation islamiste en Allemagne. Elle compte environ 30.000 adeptes ici (…) Les objectifs centraux de son fondateur, Erbakan, sont basés sur l’Empire ottoman et la création d’une «nouvelle grande Turquie» (…)

Source : http://www.dortmund24.de/dortmund/darum-demonstrierten-am-samstag-tausende-auf-dem-friedensplatz/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

1 réponse

Rétroliens

  1. Allemagne – Des islamistes pleurent Alep à Dortmund – Suavelos
%d blogueurs aiment cette page :