Allemagne : chaque demandeur d’asile mineur non accompagné coûte aux contribuables jusqu’à 60.000 euro par an

allemagne-refugie-448x293130 à 150 euros par jour pour obtenir le bien-être des jeunes en moyenne dans le Landkreis Breisgau-Hochschwarzwald pour chaque demandeur d’asile non accompagné. Pour le mois, cela équivaut à une somme entre 3’900 et 4’500 euros.

Si un réfugié est logé dans une famille d’accueil, cela est rétribué jusqu’à 1’000 euros par mois. Ajoutez à cela le coût des organes de protection de la jeunesse, la prise en charge des réfugiés dans la famille.

Ces jeunes demandeurs d’asile se distinguent encore et toujours en tant que criminels afin d’être pris en charge de manière particulièrement intense dans les familles d’accueil.

Cela inclut également le violeur et l’assassin de l’étudiante Maria L. qui a été accueilli dans une famille, et qui avait déjà été condamné à dix ans de prison pour un crime violent en Grèce. Il a cependant été libéré prématurément et a voyagé illégalement jusqu’en Allemagne.

En juillet 2016, un demandeur d’asile, qui prétendait avoir 17 ans, avait attaqué à la hache de nombreux passagers dans le train régionnal de Würzburg aux cris de „Allahu Akbar“ (« Allah est le plus grand »). Quatre voyageurs ont été grièvement blessés. Selon ses propres dires, il provenait d’Afghanistan et était venu sans parents en Allemagne. Il avait vécu dans une famille d’accueil à Ochsenfurt.

Peu de temps après le massacre, le « Münchner Merkur » a révélé que l’auteur de l’attentat avait coûté plus de 50’000 euros l’année dernière. (…)

Le Président du Conseil de district bavarois, Christian Bernreiter avait déjà signalé en 2015 que les frais de domicile d’un demandeur d’asile mineur non accompagné étaient d’environ 60’000 euros par an.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/18/allemagne-chaque-demandeur-dasile-mineur-non-accompagne-coute-aux-contribuables-jusqua-60000-euro-par-an/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.bayern-depesche.de/politik/jeder-unbegleitete-minderj%C3%A4hrige-asylbewerber-kostet-den-steuerzahler-am-tag-bis-zu-150-euro.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

1 réponse

  1. Il est un ordre de priorité en Europe, non officialisé : mieux vaut -être un demandeur d’asile mineur qu’un retraité Français, majeur, plus que moyen. Ce dernier ne coûte que 7 200 à 7 500 € par an alors que le premier c’est 60 000, soit plus de 7 fois. C’est la preuve par neuf (ce qui n’est pas forcément nouveau….) qu’il y a encore et toujours une lutte de classes !)….

    http://wp.me/p4Im0Q-1rt

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :