France : un salon islamiste réservé aux femmes en banlieue lyonnaise

1612162226090125Alors que l’état est censé combattre le terrorisme islamiste sur notre territoire, de jour en jour le communautarisme et l’obscurantisme gagnent du terrain.

Après les bars réservés aux hommes, nous apprenons la tenue d’un salon réservé exclusivement aux femmes. Il se déroulera ce dimanche 18 décembre à Meyzieu dans le Rhône. Entre deux stands de vente de gâteaux aux couleurs du drapeau algérien et de vente de bonbons certifiés halal, le salon annonce sur sa page Facebook un point de vente de niqab pour enfants afin de couvrir les petites filles d’un voile noir de la tête aux pieds sans oublier les mains. Le flyer annonce également une mention importante, en effet la journée se déroulera « sans musique ».

Il est clair aujourd’hui que les valeurs représentées par ce genre de salon islamique sont totalement opposées à notre culture à tous les niveaux. Comment s’étonner alors que les femmes subissent d’incessants harcèlements dans la rue pour une jupe jugée trop courte ou un style trop européen alors que nos autorités tolèrent des événements tels que celui-ci.

1612162225460117

Nous demandons l’interdiction de ce salon et alertons les pouvoirs publics sur le fait que l’idéologie islamiste gagne du terrain partout en France. Nous conseillons également les organisateurs et participants de ces salons « 100% femmes » à rejoindre un pays musulman afin d’y vivre leurs foi comme bon leur semble.

Source : https://www.facebook.com/rebeyne/posts/10154390126548533

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Région lyonnaise

%d blogueurs aiment cette page :