France : piste criminelle privilégiée dans l’incendie pour un foyer de travailleurs immigrés

La piste criminelle est privilégiée pour l’incendie qui a fait un mort et quatorze blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un foyer pour travailleurs immigrés de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a indiqué le parquet de Nanterre.

Des traces de combustible ont été retrouvées par la police scientifique dans le hall d’entrée. « L’enquête confiée à la police judiciaire privilégie, à ce stade, l’hypothèse d’un incendie criminel », écrit le procureur de la République de Nanterre dans un communiqué. Il précise que les enquêteurs n’ont procédé pour le moment à aucune interpellation (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/16/97001-20161216FILWWW00278-incendiefoyer-piste-criminelle-privilegiee.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Mais non, c’est une tradition voyons. Les clandestins connaissent.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :