Europe : les USA déploient 1.600 blindés aux Pays-Bas contre la Russie

58551ce7c36188bc4c8b4597La présidence Obama continue de menacer la Russie en accroissant sans cesse les moyens militaires US en Europe. Outre les diverses accusations dont Vladimir Poutine est l’objet – dont celle d’avoir truqué les élections aux États-Unis, Washington assure que Moscou menace désormais les… Pays-Bas.

Russia Today:

L’OTAN continue d’augmenter ses capacités militaires et a rouvert ses sites de stockage datant de la guerre froide. Le premier d’entre eux se trouve aux Pays-Bas où Washington doit déployer 1’600 chars. Un total de 1 600 véhicules doit être stocké dans un complexe de six dépôts dans le village d’Eygelshoven à la frontière belgo-allemande. Le site d’Eygelshoven a été ouvert en 1985, lors de la guerre froide,et devait permettre aux troupes américaines de répondre plus rapidement en cas d’attaque soviétique.

Et le gouvernement US entend disséminer un peu partout des blindés :

Des chars Abrams, des véhicules Bradley et de l’artillerie Paladin arriveront aux Pays-Bas dans le cadre d’un plan, approuvé par le Congrès américain, d’augmentation des capacités militaires de l’OTAN en Europe. Des sites de stockage doivent être également rouverts en Pologne, en Belgique et en Allemagne (…)

Sources : – http://breizatao.com/2016/12/17/europe-les-usa-deploient-1-600-blindes-contre-la-russie-tandis-que-linvasion-islamique-se-poursuit/

https://francais.rt.com/international/30771-usa-enverront-1600-chars-dans

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

1 réponse

  1. La marche vers l’abime continue… imperturbable 😥
    Agnus Dei qui tollis pecata mundi misere nobis!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :