France : les djihadistes écrasés à Alep, Hollande menace la Russie d’un ultimatum (rires…)

l-interview-du-14-juillet-de-francois-hollande-a-rassemble-6-6-millions-de-telespectateurs-pire-audience-depuis-2012Après la défaite majeure infligée par l’Armée Arabe Syrienne et l’aviation russe aux djihadistes encerclés à Alep (voir ici), le gouvernement français fait face à l’effondrement complet d’une stratégie diplomatique vieille de cinq ans. Complètement dépassé, François Hollande a menacé Moscou et Damas d’un « ultimatum » dérisoire.

Hier, accompagné d’associations gigognes stipendiés par les pétromonarchies et l’Otan, François Hollande a tenté de faire de la défaite majeure de ses alliés djihadistes d’Al Qaeda et d’Ahrar al-Sham à Alep Est l’occasion d’une « mobilisation internationale ».

Le Point :

Lundi 12 décembre, François Hollande a lancé un « ultimatum humanitaire » au régime syrien, se joignant à plusieurs ONG actives dans le pays qu’il venait de recevoir à l’Élysée. Cependant, il n’a toutefois pas précisé les termes de cet ultimatum. L’ultimatum est « la volonté de ces organisations » humanitaires et « la nôtre », a indiqué François Hollande, dénonçant la « responsabilité directe du régime syrien et de ses soutiens ».

Le lendemain, mardi 13 décembre, la presse d’état se déchaînait sur ordre de l’Élysée pour exciter l’opinion publique hexagonale en faveur des djihadistes vaincus d’Alep.

A Berlin, le même jour, François Hollande continuait de s’agiter en vain sur le sujet sans que nul ne sache ce que concrètement le chef d’état français comptait faire.

Dans un effort médiatiquement visiblement concerté, des idiots utiles étaient envoyés par Paris à la frontière turque pour exiger une « intervention au sol de l’armée française ». On notait la présence de l’écolo-gauchiste Cécile Duflot, du socialiste Patrick Mennucci et du député LR Hervé Mariton, connu pour son néo-conservatisme.

Sources : – http://breizatao.com/2016/12/13/syrie-les-djihadistes-ecrases-a-alep-hollande-menace-la-russie-dun-ultimatum/

http://www.lepoint.fr/politique/syrie-l-ultimatum-humanitaire-lance-par-francois-hollande-12-12-2016-2089918_20.php

L’opinion de civilwarineurope

Comme le disait si bien Michel Audiard : « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ». Dans ce cas de figure, et connaissant la nature profonde de Hollandouille 1er, on ne peut rien exclure. Hervé Mariton, le député-maire de Crest, suggère même d’envoyer des troupes françaises au sol, avec des alliés. Dans ces conditions il deviendrait impératif pour les soldats français de désobéir à des ordres iniques qui reviendraient à vouloir sauver des djihadistes !!! Désobéissance et crosse en l’air seront les seules réponses adéquates !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

1 réponse

  1. Avec la défaite d’Hilarie, son propre désistement forcé aux présidentielles et maintenant la défaite des combattants de la liberté d’appliquer la charia, c’est tout un projet de haute civilisation qui s’éffondre… trop dur! Mais on croit rêver!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :