Suède : des clandestins souillent régulièrement une église et y perturbent les cérémonies

holy-trinity-church-kristianstad-sweden-640x480Voici ce que le site Breitbart, reprenant un article du Kristianstadsbladet, nous apprend…

« Les chrétiens ont désormais peur de se rendre à l’église [luthérienne] de la Sainte-Trinité [de Kristianstad] car les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services, s’y masturbent, urinent et défèquent dans l’église […] Pendant les baptêmes [a signalé Bengt Alvland, administrateur de l’église], ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours […] ».

La police a autorisé l’église à recruter des agents de sécurité pour protéger ses services religieux et les cérémonies de mariages et de baptêmes…

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/suede-inconduites-de-migrants-eglise-de-kristianstad#.WE5k_fnhCM8

http://www.breitbart.com/london/2016/12/09/church-new-clientele-masturbating-pews/

http://www.kristianstadsbladet.se/kristianstad/tvingas-ha-vakter-vid-dop/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

1 réponse

  1. La pression de l’islam est un fantasme d’extrème-droite à ce qu’on m’a dit… 😀

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :