Italie : 1.164 clandestins supplémentaire pour la journée de dimanche

plus-de-22-morts-sur-un-bateau-de-migrants-mardi-au-large-de-la-libyeSix personnes sont mortes et 1.164 autres ont été secourues dans des opérations de sauvetage d’embarcations en détresse dimanche en Méditerranée, ont annoncé les gardes-côtes italiens.

Les gardes-côtes, l’opération navale de l’UE EU NAVFOR MED et des navires de la Marine italienne ont été déployés ainsi que l’Aquarius, navire de secours affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF), pour secourir des migrants à bord de six canots pneumatiques et d’un bateau en bois se trouvant en difficulté au large de la Libye.

L’Italie a déjà vu débarquer sur ses côtes un record de plus de 173.000 migrants cette année (…)

Source : http://www.lalibre.be/archive/migrants-6-morts-et-1-164-personnes-secourues-dimanche-en-mediterranee-584db374cd709a48787c5b7e

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :