Allemagne (vidéo): une élève musulmane refuse de donner la main au Président

gauck_pdt_dEn visite dans une école d’Offenbach près de Francfort, où déjà 60% des 132’000 habitants sont d’origine immigrée, le Président de la République fédérale allemande, Joachim Gauck, a été humilié par une élève musulmane, qui a refusé de lui donner la main. Le Président, qui était venu pour donner un signal de bonne intégration des élèves, a continué sa visite jusqu’au bout, comme si de rien n’était.

« Le président de la République ne vient pas seulement pour visiter une école, mais pour donner un signal fort », avait commenté en novembre la télévision de Hesse la venue de Gauck dans ce que les politiciens appellent la « capitale de l’intégration ». Lorsque le Président a tendu la main à l’élève musulmane, celle-ci lui a aussi donné un « signal », en lui refusant une poignée de main.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/12/allemagne-une-eleve-musulmane-refuse-de-donner-la-main-au-president/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.pi-news.net/2016/12/video-muslima-verweigert-gauck-handschlag/#more-545662

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Hesse

2 réponses

  1. Le Président aura constaté comme l’intégration est particulièrement bien réussie en Allemagne.

    Aimé par 1 personne

  2. La preuve en est que l’islam ne cherche pas a s’intégrer en Europe. Ce genre d’attitude sectaire se répète dans tous les pays. Ils ne cherchent pas a s’intégrer et suivre nos us et coutumes, mais cherchent surtout a montrer qu’ils sont avant tout musulmans. Le « vivre ensemble » passe bien après !!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :