Un proche du Conseil central islamique suisse sur la liste noire américaine

8230875Le président de l’Association des savants musulmans, basée dans les locaux du Conseil central islamique suisse à Berne, est accusé par le Trésor américain de financer le terrorisme, a appris Le Temps.

Abdulmohsen Al-Mutairi est un proche du président du Conseil central islamique suisse (CCIS) Nicolas Blancho. L’Association des savants musulmans qu’il préside est installée dans les locaux du CCIS, et Nicolas Blancho en est le secrétaire, précise Le Temps vendredi.

Les Etats-Unis reprochent à Al-Mutairi, qui est basé au Koweït, de fournir un soutien financier ou logistique au Front Al-Nosra, ex-franchise d’Al-Qaïda active au Liban et en Syrie, considérée par Washington comme une organisation terroriste (…)

Source : https://www.rts.ch/info/suisse/8230906-un-proche-du-conseil-central-islamique-suisse-sur-la-liste-noire-americaine.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :