Allemagne : l’assassinat sauvage qui bouleverse le pays et enflamme le débat sur l’immigration

1612081244510108Le débat sur l’intégration des réfugiés s’envenime depuis qu’un Afghan est accusé d’avoir violé et tué une jeune Allemande.

Maria rentrait chez elle après avoir fait la fête avec ses amis à la soirée «Big medi night». La jeune femme de 19 ans était étudiante en médecine à Fribourg et, dans son temps libre, soutenait l’action d’un centre d’accueil pour réfugiés. Le 16 octobre, son corps a été retrouvé dans la rivière Dreisam. Plusieurs semaines après les faits, la police a arrêté un suspect vendredi dernier: les enquêteurs ont retrouvé son ADN sur le corps de la victime, qui avait été violée. Il est accusé d’agression sexuelle, les circonstances exactes de la mort de Maria restant à déterminer. Il s’agit d’un jeune Afghan de 17 ans, arrivé en Allemagne l’an passé. Et depuis le week-end, ce fait divers, qui a bouleversé le pays, menace de se transformer en débat sur la politique d’intégration des quelque 890.000 réfugiés arrivés en 2015 (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/07/01003-20161207ARTFIG00315-migrants-cette-affaire-maria-qui-bouleverse-l-allemagne.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

1 réponse

  1. Son père a demandé à ses funérailles une collecte …pour les migrants…! Cela veut dire que son idéologie est devenue plus importante que son amour pour sa fille. A t il pense aux souffrances de sa fille qui avait toute sa vie devant elle,,,?? Non il est resté fidèle à son idéologie…et l’on verra d’autres parents de ce type. On a créé au nom de l’humanisme des cretins . Si l’on ne défend plus nos enfants qui sommes nous,,,????

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :