L’Ukraine reconnue pays européen le plus corrompu

czfbmoiwgaqbeiyL’Ukraine est toujours perçue comme le pays le plus corrompu d’Europe. En outre, les réformes orientées sur la lutte contre la corruption menées dans le pays n’ont pas apporté les résultats escomptés, a déploré la Cour des comptes européenne dans un rapport.

«Le soutien de l’Union européenne à l’Ukraine a eu un impact limité et, en dépit de l’élan donné aux réformes, les résultats obtenus pour le moment restent fragiles», lit-on dans le document basé sur des rapports des commissaires aux comptes. «Les recettes du budget sont soumises à l’impact négatif d’une grande économie souterraine», selon les spécialistes. En outre, les clans oligarchiques maintiennent leur influence sur l’économie, la politique et les médias en Ukraine.

La Cour des comptes européenne n’a pas pu parvenir à déterminer comment le gouvernement ukrainien avait dépensé les milliards d’euros fournis par l’Union européenne pour soutenir son budget, relate le portail EurActiv (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201612071029050762-ukraine-europe-financement/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Ukraine

1 réponse

  1. Ah bah ça valait la peine d’aller y foutre la merde alors ! …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :