Grèce (vidéo) : violents affrontements à Athènes entre policiers et étudiants anarchistes et gauchistes

czaze05uqaatkud-1Les rassemblements qui se sont tenues ce mardi 6 décembre à Athènes ont viré à l’émeute, notamment après que plusieurs cocktails Molotov ont été lancés sur les forces de l’ordre.

La police anti-émeute de la capitale grecque a dû utiliser des gaz lacrymogènes pour contenir les manifestants. Certains d’entre eux ont élevé des barricades autour de l’université d’Athènes, dans le quartier résidentiel d’Exarcheia.

Les émeutes se sont déclarées dans le centre d’Athènes au cours d’un hommage que rendaient plusieurs milliers de jeunes militants politiques à Alexandros Grigoropoulos, tué par une intervention de la police il y a huit ans (…)

Source : https://francais.rt.com/international/30250-cocktails-molotov-gaz-lacrymogene-manifestations-athenes-degenerent

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Grèce

%d blogueurs aiment cette page :