(Vidéo) « Les Suédois seront minoritaires chez eux dans 20 ans »

tobias-andersson-600x321Le parti des Démocrates suédois (Sverigedemokraterna) est, depuis les élections législatives de septembre 2014, la troisième force politique de Suède avec 49 députés. L’émergence des Démocrates suédois s’est notamment faite dans un contexte migratoire de plus en plus difficile pour la Suède. Pour mieux comprendre la situation suédoise et l’émergence des Démocrates suédois, le responsables de la section jeunes du parti, Tobias Andersson, qui est par ailleurs élu municipal à Skövde, a répondu à Stockholm aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés.

Source : http://fr.novopress.info/202227/tobias-andersson-les-suedois-seront-minoritaires-chez-eux-dans-20-ans/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

2 réponses

  1. 40 ans , pas 20 ans, mais c’est vraiment grave

    En France c’est pire en fait

    J'aime

  2. Non je crois que les suédois sont encore plus mal engagés. Ils ont accueilli chez eux moins d’immigrés qu’en France, mais rapporté à leur population, c’est bien plus important. (les suédois sont à peine 9 millions, ils seront vite remplacés)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :