Suède (vidéo) : lorsque des Africains agressent les agents de sécurité

suede-448x293A noter que deux jolies filles blondes prennent la défense des racailles africaines empêchant ainsi l’arrestation (dès 1:26). Elles semblent être les petites amies de ces délinquants violents: une grande victoire pour le féminisme contre le « mâle blanc et la société misogyne suédoise ».

Pire que cela, on voit fuir l’une des deux filles à la fin de la vidéo en compagnie des Africains: Elles préfèrent que leurs propres compatriotes se fassent passer à tabac que de voir la racaille se faire arrêter: une vidéo qui témoigne plus qu’aucun mot de la trahison de l’extrême gauche et de sa nocivité pour l’Europe. Cette idéologie répugnante sera systématiquement contre nous, prête à soutenir tout ce qui peut détruire nos pays.

Enfin, on constate que dans ce genre de situation, la femme, qui s’est fait subtiliser sa matraque, ne remplace pas l’homme dans le secteur de la sécurité. Même si elle peut être une excellente intermédiaire pour calmer une situation, elle ne possède pas la même présence physique en cas de rapport de force. L’homme s’est pratiquement retrouvé seul à gérer l’agressivité des Africains. C’est encore ici la société suédoise égalitariste, jusqu’à nier les différences physiques, qui en est responsable. Résultat des courses: l’homme est à terre et la femme pleure à côté.

Et c’est un tel pays que l’on nous présente comme le phare du progressisme en Europe…

Source : http://lesobservateurs.ch/2016/12/06/stockholm-lorsque-les-africains-agressent-les-agents-de-securite-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :