Pays-Bas : un Iranien poignardé dans un centre pour migrants parce qu’il est homosexuel

iranienUn Iranien a été pratiquement poignardé à mort dans un centre pour migrants néerlandais après que d’autres demandeurs d’asile aient découvert qu’il était gay.

La police a d’abord pensé que l’attaque de l’homme de 25 ans était liée à la drogue.

Mais une organisation LGBT déclare qu’elle a reçu des témoignages confirmant que l’agression était due à l’homosexualité de la victime.

Une image choquante de l’Iranien couché dans la mare de son propre sang a été diffusée peu de temps après l’attaque au couteau.

Un demandeur d’asile tunisien de 34 ans est suspecté d’être l’auteur de l’agression du 15 septembre dont les détails viennent juste de paraître.

Le jeune Iranien venait de quitter la chambre d’une famille iranienne située dans le centre d’asile lorsque l’attaque s’est déroulée.

Quand il est sorti de la pièce après une petite fête (Nd Christian Hofer: Fête donnée pour son anniversaire), il a été immédiatement attaqué et selon les rapports, un coup de couteau dans la cuisse a rompu une artère principale.

L’Iranien est immédiatement tombé au sol. Les ambulanciers ont été appelés et l’ont emmené d’urgence à l’hôpital voisin (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/12/06/pays-bas-un-iranien-poignarde-dans-un-centre-pour-migrants-parce-quil-est-homosexuel/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4002014/Iranian-stabbed-death-Dutch-migrant-centre-fellow-asylum-seekers-discovered-GAY.html?ito=social-twitter_mailonline

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :