Suisse : l’hallucinant budget pour… les «requérants qui menacent la sécurité» !!!

Finanzierung eines Hauses in schweizer Franken

Finanzierung eines Hauses in schweizer Franken

Berne va doubler la contribution financière qu’elle verse aux cantons pour les frais de sécurité des centres d’asile spécifiques, dont celui des Verrières. Ces centres abritent des requérants considérés comme perturbateurs. L’indemnité annuelle passe à 220’000 francs pour 50 places d’hébergement.

Ces centres dits spécifiques abritent des requérants qui perturbent le fonctionnement des centres fédéraux, qui menacent la sécurité ou l’ordre public. La Confédération verse au canton qui les abrite une contribution forfaitaire pour les frais de sécurité, de la même manière qu’elle le fait pour les cantons qui abritent des centres fédéraux d’asile (…)

Source : http://www.arcinfo.ch/articles/regions/canton/berne-double-la-mise-pour-financer-le-centre-de-requerants-des-verrieres-602129

L’opinion de civilwarineurope

Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué et cher ?!!! Au lieu d’expulser ces personnes reconnues comme dangereuse pour la population, on préfère les loger, les nourrir, les soigner et puis quoi ensuite ? Les relâcher dans la nature en priant pour que tout se passe bien ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :