Danemark (vidéo) : les membres de PEGIDA s’affrontent contre les partisans de l’immigration

5843c14bc46188d45b8b456bAu moins onze personnes ont été arrêtées par la police lors de deux manifestations, pro et contre l’immigration, dont les membres se sont affrontés dans la capitale danoise.

Dans la soirée du 3 décembre, la capitale danoise a vu deux manifestations simultanées : celle des membres de PEGIDA (un acronyme allemand pour «Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident») et celle de leurs rivaux, partisans d’une immigration libre.

Les partisans de l’immigration se sont barricadés. A l’arrivée de la police, ils se sont mis à jeter des pétards sur la route et ont incendié des poubelles.

Certains parmi eux ont chanté des slogans : «Faisons peur aux racistes de nouveau !»

D’après l’agence d’informations danoise, Danish Fyens, la police a réussi à disperser les manifestants cachés derrière les barricades et maitrisé le feu.

Au moins une centaine de personnes ont pris part dans cette manifestation.

Dans le même temps, des membres du mouvement PEGIDA manifestaient dans une autre partie de la capitale danoise.

L’un des membres a même déclaré que leur objectif était de donner à la classe moyenne «une chance d’exprimer son inquiétude vis-à-vis d’un islam violent.».

Source : https://francais.rt.com/international/30132-copenhague-pegida-contre-partisans-immigration

L’opinion de civilwarineurope

La vidéo montre bien qu’une nouvelle fois la violence est du côté des partisans du mondialisme et des frontières ouvertes. Pourquoi ne sommes-nous même plus surpris ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Danemark

%d blogueurs aiment cette page :