Les Serbes de Kosovska Mitrovica empêchent le « Premier ministre » du Kosovo de venir dans le nord

cyrlpyvxeaehopqUne centaine de Serbes ont bloqué la route principale Kosovska Mitrovica-Leposavic près de la municipalité de Zvecan a déclaré le Service de police du Kosovo.

La route est bloquée en raison de l’annonce aujourd’hui de l’ouverture prévue du pont sur la rivière Ceranska dans la municipalité de Leposavic en présence de représentants du gouvernement intérimaire du Kosovo, dirigé par l’auto-proclamé Premier ministre du Kosovo Isa Mustafa.

Les manifestants s’opposent à l’arrivée de Isa Mustafa, dans le nord du Kosovo, en raison de son refus d’engager le processus de formation de la communauté des municipalités serbes (…)

Le pont sur la rivière Cerna a été financée par la KFOR, et l’ouverture du pont verra la participation du commandant de la KFOR italienne, le Major général Giovanni Fung (…)

Source : http://lat.rtrs.tv/vijesti/vijest.php?id=232811

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :