France (vidéo) : le coup d’état final de l’oligarchie

telechargement-7Très intéressante vidéo de Boris Le Lay sur les manoeuvres des mondialistes, à travers le groupe Bilderberg, pour coopter les candidats au poste de Président de la République française, afin de conserver les clefs du camion et de prendre directement en main l’économie française.

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/11/30/france-videos-fillon-va-t-il-confier-leconomie-hexagonale-au-president-du-groupe-bilderberg/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

1 réponse

  1. Concernant Fillon et l’avenir proche. Au cas où Fillon gagne la Présidentielle et s’il met en pratique une politique libérale et d’austérité qui ne les préserve pas, il aura un sacré problème avec les « quartiers », même si une petite partie de cette population n’attend que ça comme occasion pour entamer leur enrichissement. Hors cadre d’une politique migratoire et de gestion de la délinquance du type « extrême droite », inclus les contrôles aux frontières, je vois pas comment il pourrait s’en sortir sauf à entamer une politique de « partition ». Si la « crise » persiste, si la mane aux assoces et autres « politiques de la ville » se tari, si des clandestins continuent d’arriver en nombre, si le saupoudrage de clandestins de part la France ne s’arrête pas, si l’application de la justice n’est pas réformée dans le respect de l’esprit et de la lettre des lois, si les policiers n’ont pas plus de prérogatives que maintenant, bonjour le bordel à l’échelle hexagonale. Par contre, si des mesures sont prises ça va être la « classe moyenne » qui va être la vache à lait du système avec un risque important d’émigration de cette partie de la population. Pas la peine d’espérer une révolte quelconque de cette classe sociale. Voir la très relative mobilisation des policiers et c’est pour leur vie qu’ils ont à revendiquer. De toute façon Fillon ne resoudra rien quelles qu’en soient ses promesses et l’islamisation s’accentuera. Il est plombé depuis le départ. Seulement Marine Le Pen aurait la possibilité d’y arriver, ne serait ce que par l’élan et la confiance que ça pourrait donner à un peuple à demi mourrant.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :