France : les voitures du maire et du commissaire de police incendiées dans un quartier de Valentigney

(…) Venus animer une réunion publique dans le quartier des Buis à Valentigney, le maire et le commissaire de la commune du Doubs ont retrouvé leurs deux véhicules incendiés un peu avant 19h, ainsi que le raconte ce jeudi France Bleu Belfort-Montbéliard.

Toujours selon la radio locale, des arrestations auraient été réalisés dans ce même quartier sensible plus tôt mercredi, dans le cadre d’une enquête sur un rodéo. En fin d’après-midi, le commissaire a été touché à la tête en essayant de mettre fin à l’incendie des voitures alors qu’un agent de la BAC s’est lui brûlé la main.

Source : http://www.20minutes.fr/strasbourg/1972255-20161201-doubs-apres-reunion-quartier-maire-commissaire-police-retrouvent-voitures-brules

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Franche-Comté

1 réponse

  1. Et oui, ce sont les chance de la France !!! pas convaincu ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :