France : la « justice » relaxe un homme fiché S qui avait menacé de « faire pire qu’à Nice » et qui avait une photo de Ben Laden dans sa chambre !!!

telechargement-5Ce mardi, un chauffeur-livreur âgé de 35 ans a été relaxé des faits d’apologie du terrorisme qui lui étaient reprochés.

L’individu, fiché S, avait menacé les salariés d’une entreprise en septembre dernier, leur promettant de prendre son camion et de « faire pire qu’à Nice ». Une référence à l’attentat du 14 juillet qu’il a justifié par la volonté de faire taire le dirigeant de l’entreprise qu’il jugeait trop autoritaire.

A son domicile, une photo de Ben Laden avait été retrouvée, ainsi que des articles relatifs au djihadisme selon le Progrès.

Grâce à son avocate, le trentenaire n’a été condamné que pour outrage, il avait insulté les gendarmes lors de sa garde à vue. Il a donc écopé de 70 heures de TIG.

Source : https://www.lyonmag.com/article/84521/apologie-du-terrorisme-relax-aprs-avoir-promis-de-faire-pire-qu–nice

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région lyonnaise

2 réponses

  1. Et le peuple continue à encaisser, sans broncher… Personne ne va faire le siège des tribunaux, dans les grandes villes… On attend que ça se passe ? Cette époque est délirante de soumission.

    J'aime

  2. Moudugland 1er a aussi annoncé qu’il ne se représentera pas pour un second mandat.

    Monsieur 5% a sans doute enfin été informé par ses conseillers qu’il ne pouvait pas gagner avec les 5% de débiles qui le soutiennent encore.

    Ils vont mettre Macron a la place, parce qu’il plait aux connes sans cervelle qui le trouve attractif (quand on vote avec son vagin, on se retrouve avec un sérieux mal aux fesses en général, voir le cas Tony Blair) et aux extrêmes centristes comme Bayrou, la chèvre des Pyrénées .
    A vrai dire entre Macon et Fillon, il n’y aura guère de différence entre leurs programmes économiques, leurs volonté de toujours plus d’UE et leurs soumission aux globalistes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :