La Cour constitutionnelle allemande autorise le voile islamique à la maternelle

422096kopftuchPendant son travail dans une école maternelle, une éducatrice musulmane a le droit de porter un voile islamique, qui exprime son choix de vivre sa religion. C’est ce qui ressort d’une décision de la Cour constitutionnelle fédérale, rendue publique hier, concernant une éducatrice travaillant dans une école maternelle communale du Bade-Wurtemberg.

« Un « voile islamique » n’est pas quelque chose d’inhabituel en Allemagne, il se rencontre au contraire très souvent dans la vie sociale de tous les jours », ont écrit les juges de Karlsruhe dans leurs attendus. « Ne pas avoir à supporter la vue de signes d’adhésion à d’autres religions ou idéologies », ce n’est pas un droit constitutionnel, peut-on lire également dans la décision. (Az. 1 BvR 354/11)

L’employeur avait adressé un rappel à l’ordre à cette éducatrice pour infraction à la loi d’interdiction du voile islamique alors en vigueur dans le Bade-Wurtemberg. C’est contre cela que cette femme de nationalité allemande, née en Turquie, s’était élevée.

Mais tous les tribunaux, y compris le Tribunal fédéral du travail, s’étaient prononcés en sa défaveur. La Cour constitutionnelle fédérale vient donc de casser ces jugements (…)

Sources : – https://www.welt.de/politik/deutschland/article159830506/Erzieherin-darf-in-kommunaler-Kita-Kopftuch-tragen.html

http://www.fdesouche.com/795033-la-cour-constitutionnelle-allemande-autorise-le-voile-islamique-la-maternelle

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/11/23/allemagne-woolworth-ne-vend-pas-darticles-de-noel-a-dortmund-car-la-population-nest-plus-a-majorite-chretienne/

https://civilwarineurope.com/2016/11/30/grand-remplacement-allemagne-natalite-en-hausse-grace-a-limmigration-qui-contribue-pour-50-aux-naissances/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Reste plus qu’à autoriser l’uniforme SS. Il suffira de préciser qu’on est un nazi modéré.

    Quels crétins ces juges.

    J'aime

  2. Qui sont les marionnettes islamo-gauchistes-globalistes en place a la Cour constitutionnelle fédérale ?
    La est la question
    Le projet de Merkel est le génocide du peuple Allemand et l’islamisation du pays. C’est aussi le projet de la gauche française aidée par les centristes comme Bayrou ou Ali Juppé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :