Selon l’armée grecque la Turquie islamiste planifie l’invasion de l’Europe au rythme de « 3000 migrants par jour »

1431621814387-cachedLes services de renseignement grecs ont révélé que le gouvernement islamiste turc prépare un plan visant à diriger 3000 migrants par jour vers la Grèce.

Les détails du plan, parus dans le journal grec Proto Thema, font suite aux menaces du président turc Recep Tayyip Erdogan « d’ouvrir les vannes » de l’immigration clandestine vers l’Europe.

Les analystes des services de renseignement grecs ont indiqué que les trafiquants avaient amassé des « milliers de bateaux à moteur » et autres embarcations le long des côtes de la Turquie occidentale et que l’opération pourrait commencer d’ici à quelques semaines.

D’après Athanassios Drougas, un expert en renseignement situé à Athènes, déclare :

Ces plans, couplés aux menaces explicites du président turc ces dernières semaines, ont sérieusement inquiété les chefs de l’état-major grec. Ils sont inquiets et ont dit aux responsables politiques que si la Turquie ouvre les vannes une nouvelle fois, la Grèce, compte tenu de sa situation financière et de sa détresse sociale, ne serait pas capable de tenir le choc. Cela déclenchera une guerre ou produirait des dégâts similaires.

M. Drougas ajoute :

Ce n’est pas une surprise si la Marine Hellénique et des unités spéciales ont procédé à des exercices plus nombreux autour des îles grecques, essentiellement dans l’Egée du nord, de peur d’une attaque soudaine en cas de détérioration spectaculaire des relations entre Ankara et l’UE. Avec une Europe en proie au désordre, M. Erdogan sent qu’il a les mains libres pour faire du chantage auprès du bloc [européen, NDLR] en utilisant la crise migratoire comme levier.

Sources : – http://breizatao.com/2016/11/29/la-turquie-islamiste-planifie-linvasion-de-leurope-au-rythme-de-3000-migrants-par-jour-armee-grecque/

http://www.breitbart.com/london/2016/11/28/turkey-send-3000-migrants-day-greece/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/11/25/lislamiste-dankara-menace-douvrir-les-frontieres-aux-migrants-vers-leurope/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Grèce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :