Italie : 3 maghrébins détruisent 4 statues de la fête de la Nativité à Gualdo Tadino

cyvvgwxxcaau-dfLa ville de Gualdo Tadino (…) et la communauté des frères capucins se préparent depuis environ un mois pour la fête de la Nativité avec des représentations en grandeur nature (…) unique en Italie. La représentation, a non seulement une valeur économique mais aussi une forte valeur émotionnelle (…)

Ces derniers jours, malheureusement, 4 de ces statues ont été détruites par des vandales, quelles que soient les traditions et les valeurs chrétiennes. La police locale (…) a été en mesure d’identifier les auteurs de cet acte de vandalisme. Se sont trois garçons du Maghreb (…) déjà connus de la police pour des crimes contre les biens et les personnes.

Les trois après avoir été identifié, grâce à des témoins et l’examen des caméras du circuit de surveillance de la ville, ont été renvoyés devant les autorités judiciaires (…)

Source : http://www.altochiasciooggi.it/notizie/gualdo-tadino-presi-i-tre-magrebini-che-hanno-danneggiato-il-presepe-6296/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Ombrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :