France (vidéo) : Alain Juppé victime d’une campagne dégueulasse ? Vraiment ?

cyqhodwwqaawe46Alain Juppé a été battu. Sévèrement battu. Son égo hypertrophié ne le supporte pas. Bien entendu, comme d’habitude chez ce monsieur, aucune remise en question. En revanche il s’estime victime d’une campagne dégueulasse. Sous-entendu les accusations d’être un candidat soutenu par les Frères Musulmans seraient fausses. Pour tordre définitivement le coup à ce déni de la réalité nous publions ici diverses vidéos.

. Avant le second tour, le professeur, conférencier et imam Noureddine Aoussat appelle à « voter contre fillon »

. A 24 heures du second tour les islamistes du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) publient une vidéo anti-Fillon pour mobiliser l’électorat musulman.

. Juppé et les islamistes : rumeurs et vérités

Résultat : le score d’Alain Juppé à La Courneuve est de 81% et à Mantes-la-Jolie de 89%. Une campagne dégueulasse qu’il vous dit…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

3 réponses

  1. Le candidat des frères musulmans, de la gauche caviar et des islamo-gauchistes mérite amplement cette défaite.
    Ali Jupette a enfin reçu la sanction qu’il méritait pour sa compromission, sa collaboration avec les ennemis de la France, pour son arrogance sans bornes et ses années de pouvoir et corruption.

    Les technocrates de LR ont cru que faire voter leurs opposants politiques lors de leurs primaires,
    feraient gagner leur champion Ali Juppé grâce aux voix des gauchistes qui se sont empressés de voter pour lui.
    Cette manipulation électorale hallucinante n’aura eu comme effet que d’éliminer Sarkozy, et surtout de permettre à d’autres opposants politiques de faire éliminer Alain Mouloud Jupette.

    Qui vit par la corruption, périt par la corruption.

    C’est la fin de la carrière politique du maire de Bordeaux, enfin espérons le, il n’a pas seulement été battu mortellement, il a aussi été humilié. Parfois, la vie nous donne ces petits plaisirs supplémentaires…

    La droite ne veut apparemment pas d’un Hollande de droite comme candidat. Ils ne veulent surtout pas perdre face à Marine Lepen, d’où l’élimination des candidats boulets comme Sarkozy et Ali Jupette, qui a eux deux pourraient remplir un 36 tonnes avec leurs affaires, leurs trahisons et leurs mensonges.

    Bien que Fillon jouisse d’une réputation largement plus honorable que Juppé, il n’est pas le sauveur de la France que les medias nous présentent depuis quelques jours.

    François Fillon (encore un François, cela devrait déjà être un signe en soi) a été premier ministre sous Sarkozy pendant trois ans avec un bilan transparent, voire inexistant.

    François Fillon, malgré ses déclarations électorales à propos de l’ islam et des frères musulmans, n’a pas de programme de lutte contre l’islamisation de la rance ou d’interdiction des groupuscules terroristes comme les frères musulmans et leurs succursales en France, dont l’UOIF.

    François Fillon, semble vouloir renouer les liens et la coopération avec la Russie, notamment en matière de terrorisme, en opposition avec Obama, Merkel et les autres dirigeants qui œuvrent pour les frères musulmans et les globalistes.

    Rappelons cependant qu’il était premier ministre quand Sarkozy sous contrôle américain et avec l »OTAN a décidé d’attaquer la Lybie et de changer le régime libyen avec les conséquences que l’on connait aujourd’hui (invasion migratoire organisée par l’ONU, l’UE, les pays du Golfe et les globalistes.

    Rappelons aussi le soutien du régime islamo-socialiste de Hollande aux terroristes (dont daesch, al nusra, al qaeda, etc..) en Syrie, dans le but de renverser le président élu Bashar El Assad.

    Que dit Fillon a ce sujet ? Rien, ce qui signifie qu’il continuera à faire ce que les fondateurs de daech (Obama, saoudiens, qataris) lui ordonnent de faire.

    Fillon est l’antidote pour la France au phénomène Trump et au BREXIT. Les globalistes ne veulent pas que la démocratie l’emporte sur leurs plans de domination mondiale (dictature corporatiste, TTIP, « gouvernance mondiale, génocide des peuples européens en les submergeant par la lie de l’humanité et bien sur utilisation des musulmans car islamiser pour mieux diviser pour mieux régner).

    Fillon a été quémander des financements aux banques américaines longtemps avant la campagne.

    Fillon est pro EU, il veut plus d’UE, il veut accélérer le processus d’inféodation de la France à des oligarques non élus qui ne répondent de leurs actes a personne a part leurs sponsors (Qatar, multinationales, Hedge Funds comme Soros, banques comme Goldman Sachs, Arabie saoudite, etc..).

    Fillon ne veut pas remettre en cause l’Euro qui enchaine la France et la ruine.

    Fillon ne veut pas remettre en cause la mondialisation qui fait des français des chômeurs ou des esclaves et qui ne profite qu’aux immigres, clandestins, profiteurs et aux multinationales qui exploitent le genre humain en Europe et ailleurs.

    Que dit Fillon sur la destruction de l’éducation nationale par les islamo-gauchistes ? Va-t-il annuler toutes les mesures imposées par la représentante de la 5eme colonne Belkacem ?
    Quel est son programme en terme d’éducation nationale ?

    Islamisation et théorie des genres comme sous la dictature socialiste ?

    Que dit Fillon sur l’insécurité, les policiers a qui Cazeneuve interdit de riposter qt qui doivent maintenant se laisser bruler vifs dans leur véhicule sans que personne ne soit recherché pour ce crime ?

    Que dit Fillon sur la colonisation a rebours subie par la France depuis que cette ordure de Giscard a mis en place le regroupement familial ? Va-t-il enfin supprimer cette aberration ?

    Que dit Fillon sur le soi disant « droit » du sol, en place depuis des siècles lorsque la France voulait assimiler le reste de l’Europe et du monde ? Va-t-il enfin supprimer cette aberration ?

    Que dit Fillon sur les criminels de Calais que la dictature socialiste a repartis dans toute la France et qui, en tant que criminels et clandestins doivent être expulsés ? Va-t-il faire expulser cette racaille ?

    Que dit Fillon sur l’imposition de faux refugiés (mais vrais violeurs, terroristes et islamistes) par la dictatrice Merkel et le régime totalitaire de Bruxelles. Va-t-il comme les courageux pays du groupe de Visegrad refuser le diktat des globalistes qui veulent ruiner l’Europe ?

    Que dit Fillon sur la domination du 4eme Reich de Merkel sur la France te le reste de l’Europe. Va-t-il comme le caniche Hollande être le pantin désarticulé de Merkel ou va-t-il remettre à sa place la vieille baudruche islamo-bolchevique ?

    La politique est une affaire d’impression et Fillon a gagné car il donne l’impression qu’il va tacler tous ces problèmes, surtout celui de l’immigration l’islamisme et la criminalité/terrorisme islamique, de l’indépendance de la France vis-à-vis du régime totalitaire de l’UE et de la lutte contre les destructeurs de nos valeurs.

    Personnellement, je n’ai rien lu ou entendu de concret de sa part qui laisse présager qu’il va s’attaquer a ces problèmes.

    Apres la victoire sans appel de Donald Trump, Fillon semble juste être la réponse de l’establishment pour empêcher la victoire du seul véritable parti d’opposition au système globaliste qui nous conduit à la ruine, à la dictature, à l’islamisation forcée, a la destruction de la civilisation occidentale et à notre génocide.

    Et non Madame Lepen, même par calcul électoral, l’islam n’est pas compatible avec la république et encore moins avec la France.

    J'aime

  2. Très, très bon commentaire, bonne analyse. Cordialement à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :