Royaume Uni (vidéo) : 30 « adolescents » agressent deux policiers à Londres

58387863c361888d1c8b4674Une vidéo choquante a émergé sur les réseaux sociaux. On peut y voir un groupe d’adolescents attaquer deux agents de police dans le sud de Londres. Ils les poussent contre une voiture, puis traînent l’un d’eux au sol. Une fois à terre, ils l’entourent le frappent et lui marchent sur la terre.

Les adolescents s’étaient rassemblés en dehors de l’école dans le quartier de New Cross pour assister au combat de deux jeunes filles, organisé sur l’application WhatsApp. Deux agents, en patrouille dans les environs, sont intervenus pensant qu’un jeune homme cachait un couteau. Ils l’auraient saisi par la gorge ce qui aurait poussé une jeune fille a crier : «C’est raciste !»

Un témoin décrit ainsi la scène au journal The Sun : «Les policiers étaient en train de s’occuper d’un garçon et soudain la situation a dégénéré, ont aurait dit une meute de loups sauvages.»

Un homme que le journal définit comme un professeur s’interpose pour calmer tout le monde. Mais la situation reste tendue jusqu’à l’arrivée de renforts, qui permettent finalement au policier blessé d’être évacué vers un hôpital.

La police de Londres a décrit l’événement comme étant «vraiment choquant», ajoutant que les officiers n’avaient pas voulu utiliser leurs matraques de peur d’être «accusés de violence envers des écoliers et sujets à des plaintes».

Source : https://francais.rt.com/international/29601-groupe-trentaine-adolescents-agresse-policiers-londres

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Des policiers totalement inhibés par la peur d’être vus comme racistes au point de ne plus tenter de défendre leur peau… Quelle folie !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :