Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants

1478079947-lapresse-20161028121337-21124470Selon des sources du ministère de l’Intérieur, le plan du « Viminal » (Palais où siège le Ministère de l’Intérieur) prévoit des policiers et des «mesures privatives de liberté » pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants.
Le ministère de l’Intérieur, en la personne d’Angelino Alfano, se prépare à saisir les biens des Italiens pour les remettre aux migrants.

Il le fera seulement après le 4 Décembre, c’est-à-dire après le référendum, pour empêcher que les protestations des citoyens n’influent sur l’issue du vote.

Parce que ce sont justement les révoltes qui préoccupent Alfano. Les barricades de Goro et Gorino contre la saisie d’un hôtel pour y mettre 15 réfugiés ont occupé pendant des jours les premières pages des journaux, et a mis le gouvernement dans l’embarras. Les services secrets auraient déjà fait un fichage des villes où il est possible que les citoyens s’organisent en comités pour se rebeller contre les réfugiés .

Les réquisitions continueront, et selon le journal l’Opinione , qui cite des sources du ministère de l’Intérieur, l’exécutif serait prêt à prendre des mesures drastiques contre ces citoyens qui s’opposent à l’utilisation des biens privés par les migrants.

« Les services secrets – écrit le journal – semblent avoir déjà alerté le gouvernement sur d’éventuelles manifestations violentes possibles des Italiens qui ne sont pas disposés à se faire réquisitionner leur bien immobilier. » » Qu’est – ce que cela signifie ? Selon le journal l’Opinione , le plan, « étant donné le caractère exceptionnel de l’événement et le peu d’empressement des Italiens à coopérer à l’accueil », serait d’envoyer au moins 2.000 policiers, gendarmes, membres de la garde financière, et soldats.

Le ministère de la Justice serait même carrément prêt à assurer « des processus rapides et des places en détention » pour ceux qui s’opposent au plan du ministère de l’Intérieur. En somme : la prison pour ceux qui ne sont pas d’accord.

Apparemment, les réquisitions ne seraient pas payées. Cela parce que l’Intérieur n’a pas les fonds nécessaires pour payer les propriétaires des maisons, puisque l’argent est déjà engagé pour l’accueil des migrants dans des centres gérés par les coopératives et les « onlus » ( « Organisations sans but lucratif d’utilité sociale »). En outre, le propriétaire devrait également continuer à payer les impôts IMU ( sur les biens immobiliers possédés ) et Tasi ( pour les services municipaux fournis).

Sources : – http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/24/italie-prison-pour-ceux-qui-sopposent-a-la-requisition-de-leurs-maisons-secondaires-pour-les-migrants/

http://www.ilgiornale.it/news/politica/migranti-ricatto-alfano-carcere-chi-si-oppone-requisizioni-1334580.html

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/11/22/italie-face-au-chaos-migratoire-a-milan-larmee-est-appelee-a-la-rescousse/

https://civilwarineurope.com/2016/11/18/italie-video-mobilisation-populaire-contre-larrivee-de-clandestins/

https://civilwarineurope.com/2016/11/18/italie-video-un-hotelier-force-daccepter-les-migrants-il-essaie-dinterdire-lacces-a-son-hotel-la-police-intervient/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie

3 réponses

  1. J’imagine que c’est une blague ?

    J'aime

  2. Les Elus vont donner l’exemple et donner leurs clés aux clandos…………..Ou révolution ??????

    J'aime

  3. quel pays de merde!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :