Un tiers des Allemands se sentent étrangers dans leur propre pays à cause de l’immigration musulmane

merkel-germany-migrants-734855-448x293Un tiers des Allemands se sentent étrangers dans leur propre pays en raison d’une «infiltration par les musulmans », révèle une nouvelle étude.

Une augmentation de la violence, la polarisation et une forte défiance dans la démocratie envahissent l’Allemagne, selon l’étude de la Friedrich Elbert Foundation.

Une nouvelle enquête a révélé que 34,7% des Allemands sont complètement ou partiellement d’accord avec l’assertion: « en raison des nombreux musulmans, je me sens parfois comme un étranger dans mon propre pays ».

Un total de 15% a exigé que le gouvernement cesse d’accorder la citoyenneté aux musulmans, a révélé le rapport ‘Divided middle-hostile conditions’.

L’Allemagne a connu une réaction de plus en plus opposée à l’immigration à la suite de la politique de la porte ouverte d’Angela Merkel qui a vu plus de 1,1 millions de migrants entrer dans le pays l’année dernière.

La chancelière a tenté de réduire le flux cette année en raison de l’indignation générale et des protestations, mais les critiques disent qu’il est trop tard (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/11/23/selon-une-etude-un-tiers-des-allemands-se-sentent-etrangers-dans-leur-propre-pays-a-cause-de-limmigration-musulmane/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.express.co.uk/news/world/734855/Germans-strangers-Muslim-infiltration-study

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :