Pour la « justice » allemande la police de la charia est… légale !!!

sharia-police-640x480Un tribunal de Wuppertal a jugé que les sept islamistes qui avaient formé une «police de la charia» n’ont violé aucune loi. Selon les juges, il n’y aurait eu violation de la loi que si les uniformes avaient été « suggestivement militants » ou « intimidants ».

Le jugement n’est pas définitif et peut encore faire l’objet d’un recours.

La « police de la charia » avait fait scandale en 2014 quand ces hommes, sous la conduite du salafiste Sven Lau (un converti), ont commencé à patrouiller les rues proches de la gare pour dire aux gens de ne pas boire d’alcool, de ne pas écouter de musique, etc.

Des polices de la charia ont également été signalées à Hambourg, à Londres et à Copenhague.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/11/23/wuppertal-allemagne-police-de-charia-jugee-legale/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.breitbart.com/london/2016/11/22/german-court-says-islamic-sharia-patrol-legal/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Si c’est légal cette police de la charia va bientôt interdire les jupes courtes, les embrassades , écouter de la
    musique en chemin, ( sauf l’appel à la prière ) s’assoir aux terrasses , assister aux manifestations sportives
    J’arrête :ce serait trop long. Bonne journée à tous quand même.

    J'aime

  2. C’est incroyable et hallucinant!

    Ils ont été jugés par un juge aveugle ou quoi?

    De toute évidence ils portent un uniforme! C’est du foutage de gueule, de la falsification du réel façon 1984 d’Orwell que de prétendre le contraire ! Autant dire que l’eau ne mouille pas et que l’éclat du soleil donne froid!

    Le simple fait de mettre le mot « police » sur leur dos est une usurpation de fonction! Comment peut-on nier ça, et nier que c’est de l’intimidation? C’est un mensonge éhonté et grotesque.

    A vomir. Ce juge fait dans la forfaiture, il devrait être démis de ses fonctions pour incapacité mentale à rendre un jugement, pour imbécillité au sens propre (arriération mentale, QI<50).

    Qu'est-ce qui se passe pour qu'on en soit là et qu'une telle manipulation, un tel attentat contre la raison puisse avoir lieu sans que personne ne réagisse au niveau des autorités? Comment ne pas s'interroger s'il n'y a pas une volonté délibérée de livrer l'Europe et les peuples européens pieds et poings liés à l'islam?

    Nos dirigeants sont-ils vendus à l'islam, au Emirats et à l'Arabie? Je me pose sérieusement la question. Ce n'est plus possible que ce ne soit pas de la complicité. Il y a un agenda islamique anti-européens.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :