Allemagne : Woolworth ne vend pas d’articles de Noël à Dortmund car la population n’est plus à majorité chrétienne

proxy-4Dortmund – Il n’y a pas d’articles de Noël en vente dans ce magasin Woolworth cette année. Le journal BILD a posé la question au magasin Woolworth. La porte-parole, Diana Preisert, a déclaré: « Les articles de Noël sont en vente à partir du mois de septembre et devraient être en vente jusqu’à la fin du mois de décembre. Toutefois, dans cette filiale, la demande est trop faible. Par conséquent, les marchandises ont été transférées dans d’autres filiales. »

Le contexte de cette action inhabituelle : Dans le nord de la ville de Dortmund vivent plus de 70% de non-chrétiens. Seulement 17,1% sont des catholiques et 12,1% des protestants sur ce territoire de la ville.

La majorité des résidents du grand magasin ne se soucie donc pas des décorations de Noël.

Source : – http://lesobservateurs.ch/2016/11/23/allemagne-dortmund-woolworth-ne-vend-pas-darticles-de-noel-car-la-population-nest-plus-a-majorite-chretienne/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/11/23/un-tiers-des-allemands-se-sentent-etrangers-dans-leur-propre-pays-a-cause-de-limmigration-musulmane/

https://civilwarineurope.com/2016/11/23/pour-la-justice-allemande-la-police-de-la-charia-est-legale/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :