Risque accru d’attentats en Europe, selon les États-Unis

proxy-3Les États-Unis ont mis en garde lundi leurs ressortissants au sujet d’un risque accru d’attentats en Europe, notamment durant les vacances de la fin d’année.

Le département d’État demande aux voyageurs de se montrer vigilants lors de certaines manifestations organisées pour les fêtes, sur les sites touristiques ou encore dans les lieux de culte ou sur les marchés en plein air. Selon des informations crédibles, l’État islamique, al-Qaida et les groupes qui leur sont affiliés continuent à préparer des attentats en Europe, précise le communiqué du département d’État.

En France, le ministère de l’Intérieur a annoncé lundi l’arrestation de sept personnes à Strasbourg et à Marseille dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attentat en France. L’alerte du département d’État est valable jusqu’au 20 février prochain.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/22/97001-20161122FILWWW00021-risque-accru-d-attentats-en-europe-selon-les-etats-unis.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Belgique, Union européenne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :