Italie : face au chaos migratoire à Milan, l’armée est appelée à la rescousse

italian-police-728292Le gouvernement italien envisage d’envoyer 150 soldats à Milan sur les demandes de la ville qui est à un point de rupture en raison d’un afflux de migrants.

Le ministre de l’Intérieur, Angelino Alfano, a ajouté qu’il allait doubler le nombre d’officiers de l’armée pour gérer le chaos.

M. Alfano a dit : « Nous allons envoyer 150 soldats supplémentaires à Milan pour soutenir la police, qui fonctionnent déjà au plus haut niveau (…)

Le ministre s’exprimait lors d’un sommet sur la sécurité à Milan où le maire de la ville, Giuseppe Sala, a dit qu’il priait le gouvernement d’intervenir après que la ville ait été envahie par les migrants.

Le maire Sala a déclaré : «Nous travaillons à prévenir et à prendre des mesures si nécessaire, nous avons donc demandé au gouvernement d’augmenter le nombre de soldats qui sont déjà dans la ville. » (…)

(…) la mairie et le gouvernement ont dit que l’armée sera en charge de la «surveillance des sites sensibles» tandis que la police s’occupera d’autres endroits clés tels que la gare principale où les gangs de migrants se rassemblent (…)

L’annonce vient après un combat au couteau qui a éclaté entre les migrants en provenance des Philippines dans la ville (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/734786/Migrant-crisis-Milan-150-soldiers-ordered-chaos-hit-city-horror-knife-fight

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Lombardie

1 réponse

  1. Migrants en provenance des antipodiques Philippines ?! Ça va exciter un certain nombre…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :