François Fillon, l’ami de Vladimir Poutine

6246494lpw-6246592-article-russia-jpg_3909870_660x281Vladimir Poutine peut se réjouir. Si François Fillon entre à l’Élysée, il comptera un nouvel ami dans le cercle des dirigeants occidentaux. En effet, comme Donald Trump, l’ancien Premier ministre français entend travailler ardemment avec la Russie. Il y a un mois, à l’heure où la communauté internationale s’indignait des bombardements russes sur Alep, Fillon était l’un des rares à déplorer le refus de François Hollande de recevoir le maître du Kremlin désireux d’inaugurer une église orthodoxe à Paris. « Bien sûr qu’on doit l’accueillir, est-ce qu’on doit faire la guerre à la Russie ? » lançait-il.

De tous les hommes politiques français, Fillon est celui qui entretient la relation la plus étroite avec Vladimir Poutine. « Ils ont une véritable estime l’un pour l’autre », affirme Jean de Boishue, un proche de Fillon, auteur d’un ouvrage sur le candidat à la primaire (Anti-secrets, chez Plon). Une estime ? Pas seulement. L’intéressé éprouve une fascination pour le président russe. Et loue en privé sa poigne et son charme (…)

Source : http://www.lepoint.fr/presidentielle/les-primaires/francois-fillon-l-ami-de-vladimir-poutine-21-11-2016-2084557_3122.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1479732036#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

1 réponse

  1. Ce que je sais c’est que Fillon est surtout un grand ami, un ami passionné, de sa carrière!!! Cinq (5!!!) années durant, il a été le premier ministre d’un gouvernement qui a creusé la dette extérieur de la France alors que lui même à son arrivée au pouvoir, disait que la France était DEJÀ en fallite. Ce que je sais c’est que Fillon est mêlé à l’affaire lybienne et à la mort de Kadhafi au moins en tant que 1er des ministres. Ce que je sais c’est que Fillon est au moins indirectement, mêlé au scandale des valises qui auraient financé la campagne electorale de Sarkozy. Il n’a pas demissioné de son poste à aucune bonne occasion. Qui ne dit mot, consent! Ce que je sais c’est que Fillon en tant que 1er ministre s’est garanti une bonne retraite alors qu’il a rien foutu, on se demandait même s’il etait toujours là… Voilà un rôle de Fidel Castré. Et maintenant le Fillon nouveaux, à base de reccettes du bon vieux bicarbonate de soude ou du savon noir, irait faire des merveilles et serait même « ami » d’un courageux Poutine qui lui est un Fidèle à sa Nation, un Génie politique et a hissé la Russie de la misère à la gloire… Mais le pire, c’est que la droite tordue et les autres candidats n’en valait pas plus ma confiance.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :