Brexit : vers une taxe sur les sociétés à 15%, deux fois moins qu’en France socialiste

2016072_brexit-hollande-reste-ferme-face-a-theresa-may-web-tete-0211148232403_1000x533La Grande-Bretagne continue sa révolution géopolitique après la victoire du Brexit. Et cette fois, le Royaume-Uni entend lancer une offensive ambitieuse afin d’attirer les investisseurs étrangers dans le pays et capitaliser ainsi sur la sortie du système socialiste bruxellois.

Sky News :

Lors d’un plaidoyer audacieux, le Premier ministre a également suggéré que les conservateurs baisseraient l’impôt sur les sociétés encore en dessous de 15% par rapport à ce qu’a promis Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine. « Nous réviserons le soutien que nous donnons aux entreprises innovantes grâce au système fiscal… parce que mon objectif n’est pas seulement de faire du Royaume-Uni le pays du G20 avec le plus bas taux d’imposition sur les sociétés, c’est aussi un but profondément pro-innovation » a-t-elle déclaré.

En France, l’impôt sur les sociétés s’élève à 33%. La Grande-Bretagne doit déjà atteindre un taux de 17% d’ici à 2020. L’objectif du gouvernement anglais viserait donc à attirer massivement les entreprises d’Europe écrasées de taxes – singulièrement dans l’Hexagone – mais aussi de faire des îles britanniques la destination favorite des investisseurs internationaux désireux d’accéder au marché européen.

Déjà en phase de désindustrialisation avancée et faisant face à une fuite de ses diplômés comme de ses capitaux, l’Hexagone serait encore davantage mis sous la pression de ses concurrents.

Sources : – http://breizatao.com/2016/11/21/grande-bretagne-vers-une-taxe-sur-les-societes-a-15-deux-fois-moins-quen-france-socialiste/

http://news.sky.com/story/theresa-may-will-pledge-to-slash-corporation-tax-to-lower-than-the-us-10665779

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/11/20/brexit-le-royaume-uni-va-depenser-1-3-milliard-pour-ameliorer-ses-routes-le-developpement-des-infrastructures-du-pays-sont-au-coeur-de-la-politique-economique-de-theresa-may/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Royaume Uni

1 réponse

  1. Doh! Mais c’est qu’elle est rapace la ripoublique unis des parasites! Le double ça vous fait dans les 30%! Moi qui trouvait qu’avec une ponction de 11,9% ça relevait du grand banditisme… On comprend mieux pourquoi la situation escronomique républicoise est calamiteuse.
    Allez bon courage!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :