Royaume Uni : le mépris et la haine des mondialistes envers les natifs

1611200521580105Lord Kerr de Kinlochard, qui a co-écrit l’article 50, a déclaré que la Grande-Bretagne avait besoin d’»une injection de gens intelligents venants de l’ extérieur».

S’exprimant lors d’un événement organisé par l’Institut pour le gouvernement, Lord Kerr a déclaré : «À mon avis, l’immigration est la chose qui maintient ce pays en marche.

«Les Britanniques indigènes sont si stupides que nous avons besoin d’une injection de gens intelligents, des jeunes de l’extérieur qui viennent nous réveiller de temps en temps.

Sources : – http://www.fdesouche.com/791319-le-royaume-uni-besoin-dimmigration-car-les-natifs-britanniques-sont-stupides-selon-un-lord-pro-ue

http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/peer-lord-immigration-native-britons-bloody-stupid-kerr-migration-a7425336.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Royaume Uni

2 réponses

  1. Est-ce intelligent de dire une stupidiré pareille?!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :