Brexit : le Royaume-Uni va dépenser 1.3 milliard pour améliorer ses routes, le développement des infrastructures du pays sont au coeur de la politique économique de Theresa May

Philip Hammond annoncera une augmentation des dépenses d’infrastructure en Grande-Bretagne (…) afin de guider l’économie à travers les turbulences post-Brexit.

Dans une annonce (…) le chancelier a déclaré que les routes du pays bénéficieront d’un programme de dépenses de 1,3 milliard £ pour lutter contre le congestion du trafic.

M. Hammond a mis l’investissement dans les infrastructures du pays – ses routes, voies ferrées, centrales d’énergie et de projets de construction – au cœur de ses premiers mois au pouvoir.

Pour la rédaction du Sunday Telegraph, il explique que « trop ​​longtemps » les dépenses ont été portées sur des projets de construction qui ne fournissaient pas un coup de pouce à long terme à l’économie.

«En investissant dans notre infrastructure et les compétences nationales nous pouvons faire encore mieux qu’avant, nous pouvons améliorer nos niveaux historiquement bas de productivité (…)  » écrit-il (…)

Source : http://www.telegraph.co.uk/news/2016/11/19/autumn-statement-britains-roads-to-get-13bn-investment-to-tackle/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/11/17/brexit-lapocalypse-tarde-a-venir/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :