Ukraine : vers un abandon du gouvernement de Kiev par les Etats-Unis ?

trump_poroshenkoIgor Markov, ancien député du parlement ukrainien, a déclaré que les agents du renseignement américains ont été retirés de l’Ukraine. Il a rapporté que tous les membres du FBI et de la CIA, envoyés en Ukraine, ont été transférés à la République Tchèque et en Roumanie.

Markov a dit : « C’est un signal clair pour les forces de sécurité que les États-Unis quittent peu à peu l’Ukraine. Seuls des analystes restent, les agents opérationnels sont tous partis ».

Il en résulte non seulement que Washington n’a plus d’intérêt pour l’Ukraine ce qui a été clairement déclaré par le président élu et accusé par d’autres indices indirects (la démarche de Saakachvili, par exemple), mais aussi que les libéraux du Pentagone qui ont déclaré une guerre tacite à Trump, essaient de rester en Europe, où l’influence de l’OTAN a été remise en cause.

Source : http://katehon.com/fr/news/les-etats-unis-jettent-lukraine-dans-la-poubelle

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :