Irlande : il menace d’égorger deux Français et « tous les juifs » en agitant le coran dans la rue

01_17202835_6d35b0_3012812a-683x1024Un migrant musulman originaire du Maroc a été interpellé à Cork, en Irlande, après avoir menacé de mort des passants en exhibant un coran.

The Irish Sun : Smael Heirouche a été arrêté par la gardai [police irlandaise, NDLR] après la plainte de deux ressortissants français suite à des propos décrivant les attentats en France comme « excellentes », ajoutant qu’elles lui avaient procuré beaucoup de joie […] Il les a appelé « sionistes » et ensuite dit que « les sionistes devaient avoir leurs gorges tranchées ».

Les deux Français se sont sentis menacés car le musulman précité avait mimé un « égorgement » avec sa main.

Interrogé par la Gardai, le suspect a déclaré qu’il avait fait ces menaces « au nom de l’extrémisme islamique » et a ajouté que s’il avait un sabre, « il couperait la tête des juifs ».

Sources : – http://breizatao.com/2016/11/19/irlande-il-menace-degorger-deux-francais-et-tous-les-juifs-en-agitant-le-coran-dans-la-rue/

http://www.thesun.ie/irishsol/homepage/news/7262733/Man-holding-the-Koran-threatened-to-behead-jews-in-Cork-city.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Irlande

%d blogueurs aiment cette page :