France : en condamnant Zemmour, la Cour d’Appel s’est comportée en tribunal islamique

sophieportierLe juge Sophie Portier, présidente de la Cour d’Appel de Paris, a fait condamner Eric Zemmour, trois ans après avoir lourdement sanctionné Pierre Cassen et Pascal Hilout.

On touche le fond chaque jour. Chaque jour on croit qu’on ne peut pas tomber plus bas et chaque jour « ils » trouvent moyen de creuser le gouffre. Et chaque jour ils confirment que le pouvoir est dictatorial et qu’il y a beau temps qu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs.

L’affaire Zemmour c’est la preuve par neuf, s’il en était besoin, qu’un certain nombre de juges utilisent leurs fonctions pour interdire, comme le demande l’OCI, l‘Organisation de la Conférence Islamique, toute critique de l’islam et toute remise en cause de l’immigration musulmane.

Ils avaient inventé, lors du procès de Pascal Hilout et de Pierre Cassen, le délit d’intention, le procureur ayant affirmé, péremptoire, qu’en critiquant l’islam les deux poursuivis en fait avaient l’intention de critiquer les musulmans… Et les juges avaient suivi. Bientôt une injection de serum de vérité en plein tribunal pour faire avouer les mauvaises pensées, les intentions cachées, les sentiments interdits (oui ils veulent même interdire des sentiments, qui sont de l’ordre de l’intime, du ressenti), comme la fameuse haine à laquelle les islamophobes inciteraient…

Avec Eric Zemmour, ils ont même créé le crime parfait « dire la vérité ».

Après le jugement en première instance (…) Voici donc qu’Eric Zemmour, dénoncé par Mélenchon en 2014, poursuivi par les hyènes antiracistes, condamné en première instance, l’est à nouveau en appel.

Voici les paroles incriminées (…) : « Les musulmans ont leur propre code civil, le Coran. Ils vivent entre eux, dans les banlieues que les Français ont été contraints de quitter » (…)

Source : http://ripostelaique.com/en-condamnant-zemmour-la-cour-dappel-sest-comportee-en-tribunal-islamique.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Avec une frange pareille je dis no

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :