Italie (vidéo) : un hôtelier forcé d’accepter les migrants. Il essaie d’interdire l’accès à son hôtel. La police intervient

hotel-lory-448x293A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les 15 premiers réfugiés envoyés par la préfecture sont arrivés. Le propriétaire de l’hôtel réquisitionné a eu un malaise (mais il s’est immédiatement repris).

Finalement, les migrants sont arrivés. A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les gens étaient prêts à descendre dans les rues comme cela a été le cas à Goro.

Aujourd’hui, les quinze premiers migrants sont arrivés à l’Hôtel Lory, malgré l’opposition du titulaire, l’octogénaire Luigi Fogli, qui dès les premiers signes du transfert des étrangers avait juré que tous ceux qui voulaient imposer la présence des réfugiés dans son hôtel devraient « lui passer sur le corps ». (La propriété a été réquisitionnée par la préfecture, ndlr).

Afin d’éviter les désordres et garantir la sécurité des opérations pour l’arrivée à Ficarolo, les gendarmes et les agents de la Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS) (Nd Schwarze Rose: C’est une police d’État, spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé) sont intervenus afin d’empêcher les manifestations de protestation annoncées ces derniers jours contre l’accueil des demandeurs d’asile dans le village.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/11/17/italie-un-hotelier-force-daccepter-les-migrants-il-essaie-dinterdire-lacces-a-son-hotel-la-police-intervient-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/ficarolo-i-migranti-ospitati-hotel-titolare-si-sente-male-1332392.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :