Russie : arrestation de 5 terroristes présumés de l’Etat islamique qui préparaient des attentats

582abb37c36188451d8b47e3Cinq individus liés à l’Etat islamique s’apprêtaient à commettre des «actes criminels de nature terroriste» à Moscou et dans le sud de la Russie, selon le service fédéral de sûreté (FSB), lorsqu’ils ont été arrêtés ce mardi 15 novembre par les forces de l’ordre russes.

Les hommes ont été interpellé dans différentes maisons où il s’étaient réfugiés suite à l’élimination de leur chef en octobre dernier lors d’une opération spéciale. Ce dernier était un émissaire de l’Etat islamique venu en Russie pour commanditer des attaques.

Cinq coffres d’armes à feu, deux engins explosifs faits maison (chacuun équivalant à 10 kilogrammes de TNT), et des pièces de fusil d’assaut ont également été retrouvés et saisis.

Source : https://francais.rt.com/international/28957-5-terroristes-presumes-arretes-russie

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Moscou, Russie

%d blogueurs aiment cette page :