Plus de 50 associations d’immigrés veulent changer la constitution allemande

385098integrationsgipfelCes dernières années, nous avons bien avancé dans la voie d’une société d’immigration (…)

Mais il faut faire plus (…)

Plus de cinquante organisations d’immigrés (…) vont faire lors du sommet pour l’intégration des propositions concrètes sur l’ouverture interculturelle à la chancelière fédérale Angela Merkel (…)

Ce n’est que si la Constitution se prononce fortement et concrètement en faveur d’une société d’immigration que des changements positifs (…) seront favorisés. C’est pourquoi nous faisons la proposition d’inscrire dans la Constitution (article 20b) un nouvel objectif pour l’État : « La République fédérale d’Allemagne est un pays d’immigration et de diversité. » (…)

Nous proposons aussi qu’au niveau fédéral le développement de structures associatives professionnelles soit financé à hauteur d’au moins 10 millions d’euros par an (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/789737-plus-de-50-associations-dimmigres-appellent-changer-la-constitution-allemande#

http://www.tagesspiegel.de/politik/vorschlag-zum-integrationsgipfel-bekenntnis-zur-einwanderung-muss-ins-grundgesetz/14837504.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Comico-tragico-dindo!!!!! C’est là que l’ont peut se dire que le dit monde occidental, plus proprement explicité le monde du top capitalisme, est en décadence. La décadence à part la physiologique est toujours de la sphère subjective. Alléluia!!! parce que ça laisse esperer que tous ne seront pas atteints! Mais ceux qui en sont c’est pas beau à voir. « Société d’immigration »…

    J'aime

  2. L’ALLEMAGNE est punie par Dieu. il a envoyé les barbares détruire sa civilisation. Finie la race aryenne, voilà à la place, la race des cons qui se sont fait blouser comme des bleus. On a ce qu’on mérite quand on pactise avec le diable pour des pétro dollards. BIEN FAIT. Quand on est con, qu’est ce qu’on est CON.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :