Moldavie : le nouveau président veut chasser le gouvernement pro-européen, agitations dans les rues

5030507_6_00ea_igor-dodon-le-13-novembre_a601d272cb1031191ea65400dfbad1f3Le candidat pro-russe Igor Dodon, vainqueur de l’élection présidentielle en Moldavie, a annoncé aujourd’hui sur une chaîne de télévision russe qu’il allait proposer des élections législatives anticipées l’an prochain.

Dans un entretien par téléphone à la chaîne Rossiya 24, Dodon a expliqué que cette initiative visait à se débarrasser de l’actuel gouvernement pro-européen afin que lui et ses alliés puissent mettre en oeuvre leurs projets.

Selon la méthode habituelle, les amis de l’Occident globaliste contestent le résultat des élections. Comme aux Etats-Unis les orphelins de Clinton. Que peuvent-ils faire d’autre sinon essayer de jouer la carte du nationalisme en carton, un petit nationalisme replié sur soi qui a été aussi celui des Galiciens en Ukraine, des Oustachis en Croatie, des Musulmans (nationalité) en Bosnie et des Shiptars au Kossovo. De faux nationalismes faisant le jeu de l’étranger et n’aboutissant jamais à rien d’autre qu’à la guerre et encore à la guerre. Des impasses. On remarquera que toutes ces impasses portaient hier le nom de l’Allemagne et après la fin du IIIème Reich celui des Etats-Unis. Mais les Etats-Unis risquent de les décevoir !

Sources : – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/14/97001-20161114FILWWW00054-moldavie-le-nouveau-president-veut-chasser-le-gouvernement-pro-europeen.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Moldavie

%d blogueurs aiment cette page :