Serbie : sept islamistes condamnés au Kosovo pour des projets d’attentats

Un tribunal du Kosovo a commandé sept personnes soupçonnées d’avoir fomenté des attentats terroristes islamistes (…)

Le tribunal local du Kosovo n’a pas dévoilé quand et comment les suspects ont été arrêtés

Ces attaques étaient prévues au Kosovo (…)

Leur but était d’«intimider gravement la population, déstabiliser et détruire des structures sociales fondamentales, puis établir un Etat islamique » a t-il ajouté.

Le tribunal a dit qu’ils complotaient des « attaques terroristes » avec leurs homologues de l’Albanie et de la Macédoine contre les mêmes cibles dans les deux pays.

Cette condamnation fait suite à une série d’arrestations au Kosovo, en Albanie et en Macédoine voisine dans laquelle un total de 15 extrémistes islamistes présumés ont été détenus.

Plus tôt cette semaine Israël a déclaré que le groupe extrémiste État islamique avait planifié des attaques dans les Balkans et plus particulièrement mis en garde ses citoyens de ne pas assister au prochaine match de football Albanie-Israël le 12 Novembre.

Source : https://inserbia.info/today/2016/11/kosovo-seven-detained-on-suspicion-of-plotting-islamist-terrorist-attacks/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :