France (vidéos) : les tartuffes du politiquement correct

capture-decran-2016-11-12-a-08-30-56En France, si vous êtes « journalistes », éditorialistes ou chroniqueurs vous pouvez sans aucun problème lancer un appel au meurtre contre le nouveau président des Etats-Unis. Cela ne posera aucun problème, aucune récrimination de la part des spécialistes de l’indignation médiatique à géométrie variable, aucune intervention ni condamnation en urgence de la part du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel), aucune admonestation, ne parlons même pas d’une poursuite, de la part des associations subventionnées de l’antiracisme et des Droits de l’Homme. Non, rien. Au contraire. Vous passerez pour un résistant, un héraut (non il n’y a pas de faute d’orthographe…) du politiquement correct et de l’idéologie de la bien-pensance.

En France, si vous êtes « journalistes », éditorialistes ou chroniqueurs vous pouvez militer en direct pour la suppression du suffrage universel car le résultat d’une élection est déplaisant. Là encore, aucune récrimination de la part des spécialistes de l’indignation médiatique à géométrie variable, aucune intervention ni condamnation en urgence de la part du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel), aucune admonestation, ne parlons même pas d’une poursuite, de la part des associations subventionnées de l’antiracisme et des Droits de l’Homme. Non, rien. Au contraire. Vous passerez pour un résistant, un héraut (non il n’y a toujours pas de faute d’orthographe…) du politiquement correct et de l’idéologie de la bien-pensance.

(pour voir ce moment en vidéo http://breizatao.com/2016/11/11/elections-us-le-journaliste-jean-michel-apathie-veut-supprimer-le-suffrage-universel/)

En France, si vous êtes « journalistes », éditorialistes ou chroniqueurs vous pouvez préconiser la destruction du château de Versailles.

« L’esprit politique français est fabriqué par le souvenir de Louis XIV, de Napoléon et du général de Gaulle quand on fait de la politique en France Madame, c’est pour renverser le monde, et bien ça, ça n’entraîne que des déceptions, moi si un jour je suis élu président de la république, savez-vous quelle est la première mesure que je prendrais ? Je raserais le château de Versailles […] ce serait ma mesure numéro un, pour que nous n’allions pas là-bas en pèlerinage cultiver la grandeur de la France »

Et toujours aucune récrimination de la part des spécialistes de l’indignation médiatique à géométrie variable, aucune intervention ni condamnation en urgence de la part du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel), aucune admonestation, ne parlons même pas d’une poursuite, de la part des associations subventionnées de l’antiracisme et des Droits de l’Homme. Ni même… aucune réaction de la part du ministère de la Culture. Ainsi dans le pays des Droits de l’Homme, un « journaliste » très connu (à ne pas confondre avec réputé), peut promouvoir, à l’image de l’Etat islamique, la destruction de notre patrimoine culturel sans susciter aucune réaction !

Ajoutons qu’en France les médias diffusent depuis trois jours des images de personnes descendant dans la rue aux Etats-Unis afin de manifester avec violence pour contester les résultats légitimes et légaux d’une élection. Ces mêmes personnes sont filmées en train d’attaquer des policiers, piller des commerces, brûler des voitures, agresser des personnes ayant voté pour le candidat honni, lancer des appels pour tuer le président élu. Et bien jamais, JAMAIS, vous avez entendu un seul commentaire des reporters français, des « journalistes », des éditorialistes ou des chroniqueurs pour condamner ces personnes. EUX qui ont pourtant le mot fasciste plein la bouche, qui le dégaine à tort et à travers pour excommunier ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux et bien là, s’agissant de véritables fascistes, RIEN. PAS UN MOT. AUCUNE CONDAMNATION.

L’élection de Donald Trump aura déjà eu le mérite de faire tomber le masque de tous ces tartuffes. ET… VIVE INTERNET. VIVE TWITTER !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :