L’Allemagne met en garde Donald Trump contre un rapprochement avec Poutine

58256b29c36188623a8b46d0«Monsieur Trump a besoin de comprendre, et ses conseillers le lui expliqueront, nous l’espérons du moins, que l’OTAN n’est pas une entreprise», a déclaré le ministre allemand Ursula von der Leyen dans un entretien à la chaîne allemande ZDF le 10 novembre. Au cours de sa campagne électorale, Donald Trump a menacé d’abandonner les alliés américains en Europe si les pays européens ne dépensent pas assez en matière de défense.

«Vous ne pouvez pas faire table rase du passé, des valeurs que nous partageons tout en essayant d’obtenir de l’OTAN autant d’argent que possible en vous disant que c’est une aubaine», a poursuivi Ursula Von der Leyen à propos de Donald Trump.

Le ministre allemand a également conseillé à Donald Trump de ne pas trop se rapprocher du président russe Vladimir Poutine : «Donald Trump doit dire clairement de quel côté il est. S’il est du côté de la loi, de la paix et de la démocratie ou s’il ne se soucie pas de tout cela et se cherche un nouvel ami [Vladimir Poutine]», a-t-elle renchéri.

Au cours de sa campagne, Donald Trump a exprimé son admiration pour le président russe condamné quasi-unanimement par l’Occident pour sa politique internationale, notamment après le conflit en Ukraine et le référendum en Crimée sur le rattachement de la péninsule à la fédération de Russie.

Source : https://francais.rt.com/international/28826-ursula-von-der-leyen–donald-trump-otan-pas-une-entreprise

L’opinion de civilwarineurope

Il devient urgent que des patriotes prennent le pouvoir dans les différents pays européens afin d’y chasser les laquais des mondialistes. Espérons que Donald Trump et Vladimir Poutine les aident.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

4 réponses

  1. L’Allemagne met en garde Trump. Ca y est , les menaces commencent. Qu’elle regarde dans quel état est
    l’Allemagne avec la mère merkel et ses sbires.

    J'aime

  2. «Vous ne pouvez pas faire table rase du passé» bien sur il n’y a que vous qui pouvez le faire… C’est même votre mantra… MDR! C’est assez Hillaryant devoir cette État moribon donner des leçons à une hyperpuissance. MDR!

    J'aime

  3. Vu son age… son père devait être un waffen SS

    J'aime

  4. Ouf ! Tous les guignols ne sont pas (que) chez nous !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :